Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Coronavirus: les Etats-Unis passent la barre des 2,5 millions de contaminés

Coronavirus: les Etats-Unis passent la barre des 2,5 millions de contaminés

01 Juillet 2020

Les cas confirmés de COVID-19 dans le monde ont dépassé les 10 millions dimanche, atteignant 10.001.527 à 9h33 GMT, selon le Centre pour la science et l'ingénierie des systèmes (CSSE) de l'université Johns Hopkins. Il s'agit des deux seuls pays dont le nombre de cas a dépassé un million. Ils estiment qu'il peut y avoir jusqu'à 10 fois plus de personnes qui ont été infectées par la COVID-19 puisqu'un grand nombre de personnes sont asymptomatiques. Le secrétaire à la Santé et aux Services sociaux, Alex Azar, a déclaré dimanche que la " fenêtre se fermait " pour que les États-Unis contrôlent son épidémie de coronavirus.

Julien Lepers ne touchera que 800 000 euros d'indemnités
Le service public est là pour montrer l'exemple et ce n'est pas comme ça qu'on se comporte avec les téléspectateurs". Julien Lepers a fait appel, a confirmé son avocat Pierre-Olivier Lambert auprès du quotidien.

Vendredi, la moyenne américaine sur sept jours des nouveaux cas était en hausse de plus de 41% par rapport à la semaine précédente. L'admission de Redfield fait écho à ce que les chercheurs disent depuis des mois sur la probabilité d'un nombre plus élevé de coronavirus, en particulier dans les pays où les épidémies sont graves.

Coronavirus: les Etats-Unis passent la barre des 2,5 millions de contaminés