Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Voici pourquoi les prochains iPhone pourraient se vendre sans chargeur

Voici pourquoi les prochains iPhone pourraient se vendre sans chargeur

30 Juin 2020

Ming-Chi Kuo pense que les coûts de production de l'iPhone 12 augmenteront considérablement en raison du support de la 5G, mais celui-ci s'attend à ce qu'Apple vende les nouveaux modèles à un prix comparable à celui de sa gamme iPhone 11. Apple n'a pas commenté ces informations ni confirmé le nom commercial de ses prochains iPhone dont la présentation est attendue à la rentrée.

Cette mesure pourrait également rendre le packaging de l'iPhone plus écologique, d'autant plus que la durabilité est devenue un facteur plus important dans la façon dont la société tech conçoit et expédie ses produits.

Apple sortirait un nouveau chargeur de 20W qui sera vendu séparément en tant qu'accessoire, explique Ming-Chi Kuo. Il offrirait une charge plus rapide que le chargeur de 5W qui est livré avec l'iPhone 11, moins cher.

Apple n'a pas répondu immédiatement à la demande de commentaires formulée par Business Insider US.

Une nouvelle sorte de grippe porcine, "possible virus pandémique", apparaît en Chine
Les chercheurs s'inquiètent de la propagation d'une grippe porcine à travers le pays . Il descend génétiquement de la souche H1N1, qui avait provoqué une pandémie en 2009.

L'emballage de l'iPhone 12, le premier iPhone 5G d'Apple, ne contient pas d'adaptateur électrique ni d'écouteurs. Ming-Chi Kuo, le très écouté analyste spécialisé Apple à l'origine de cette information, nous apprend maintenant (via 9to5Mac) qu'Apple pourrait aussi faire l'impasse sur l'adaptateur secteur.

D'autre part, excepté en Europe, Apple pourrait ne pas proposer non plus d'écouteurs dans la boite de l'iPhone 12, pariant sur le fait qu'une majorité de consommateurs est déjà équipée ou bien pourra se rabattre sur une paire d'EarPods vendue 29 euros dans le commerce, voire sur des AirPods, disponibles quant à eux à partir de 179 euros.

On peut se poser la question pour le chargeur et les écouteurs filaires.

Aucun chargeur dans la boîte des prochains iPhone?

Voici pourquoi les prochains iPhone pourraient se vendre sans chargeur