Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Real Madrid : Zidane émerveillé grâce à un geste de " génie "

Real Madrid : Zidane émerveillé grâce à un geste de " génie "

30 Juin 2020

La rencontre ce dimanche entre l'Espanyol Barcelone et le Real Madrid a été touchée par la grâce. Un nouveau geste de classe qui a été souligné partout en Espagne lundi matin.

Karim Benzema a fait la Une de Marca qui a titré: "Un génie règne en Liga". L'international français fait également la Une de AS. En zone mixte, le Brésilien a déclaré: "Le but, c'est celui de Karim". "Avec 22 buts toutes compétitions confondues, aucun autre joueur n'a été aussi influent dans la réussite du club madrilène depuis le début de la saison", explique AS. Ce souvenir aura peut-être eu le mérite de redonner le sourire à Guti, qui a été démis de ses fonctions d'entraîneur d'Almeria vendredi alors que son équipe occupait la 3e place du classement en D2 espagnole, à six journées de la fin du championnat.

Victor Osimhen remporte le Prix Marc-Vivien Foé
Auteur d'une très belle saison en Ligue 1 pour sa première expérience en France, Victor Osimhen a remporté l'édition 2020 du Prix Marc-Vivien Foé organisé par RFI et France 24 .

"Si Zinédine Zidane s'est logiquement enthousiasmé après la rencontre (" Je pense au génie, je pense à ce geste de classe, je pense à tous les gens qui aiment voir du beau football, comme moi, comme vous, comme tous les passionnés qui aiment voir ce genre de gestes "), Karim Benzema s'est lui montré plus mesuré à l'instant de l'expliquer au micro de BeIN Sports". Nous l'avons célébré avec lui parce que c'est le sien. Tout le monde connaît ses qualités. "Je savais que Casemiro arrivait derrière, a confirmé Karim Benzema. Mon inspiration? C'est comme ça que je vois le football". C'était un match très important pour nous, difficile, mais on est vraiment content. C'est une victoire très importante pour nous, bien évidemment nous observons ce que fait le Barça mais on est concentré sur nous, sur nos matches.

Real Madrid : Zidane émerveillé grâce à un geste de