Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » 'Pirates des Caraïbes' : Margot Robbie 'remplace' Johnny Depp

'Pirates des Caraïbes' : Margot Robbie 'remplace' Johnny Depp

30 Juin 2020

"Bref...", "Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, c'est plus Pirates des Caraïbes, va falloir renommer le film", "Qu'ils n'appellent pas ça Pirates des Caraïbes si on n'a plus notre trio principal et mythique".

Selon le Hollywood Reporter, Margot Robbie (Once Upon a Time in Hollywood, Le Loup de Wall-Street.) a déjà été engagée pour prendre la mer aux côtés de la scénariste britannique Christina Hodson, avec qui elle avait déjà pu travailler sur Birds of Prey.

Après avoir conquis le public avec le rôle de la psychédélique Harley Quinn dans 'Suicide Squad' et 'Birds Of Prey' de DC Comics, l'actrice Australienne Margot Robbie s'apprête à intégrer une nouvelle franchise, celle de 'Pirates des Caraïbes'. C'est donc une réunion pour Robbie et Hobson. C'est un projet séparé de celui de Mazin qui devrait aussi voir une femme dans le rôle principal.

Municipales : la participation à 12h dans nos départements
À midi, le ministère de l'intérieur dévoile un taux de participation de 15,29 % pour ce second tour des élections municipales . Déjà en ballottage favorable au terme du premier tour, elle a confirmé l'envie de renouveau de la population de Saint-Louis.

Jerry Bruckheimer, qui a produit les films précédents, sera également producteur du film de Robbie et de l'autre reboot.

C'est officiel! Disney a trouvé sa nouvelle star pour incarner la sage Pirates des Caraïbes.

Les résultats de Pirates des Caraïbes 5 la vengeance de Salazar n'avaient pas été à la hauteur de l'attente en terme de recettes au box office. Ce film fut le moins bien reçu de toute la franchise en salles.