Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pierre-Jean Chalençon quitte son émission — Photo polémique

Pierre-Jean Chalençon quitte son émission — Photo polémique

30 Juin 2020

Dans ses déclarations, Jean-Pierre Chalençon n'a pas nié qu'il avait commis une erreur et a déclaré qu'il était pleinement disposé à assumer les conséquences de cet acte. Un départ que beaucoup ont lié à des clichés de l'acheteur, qui a récemment pris la pose aux côtés de Dieudonné lors du 90ème anniversaire de Jean-Marie Le Pen. "J'aime trop cette émission et ceux qui la font pour prendre le risque de les voir toucher par cette polémique", a-t-il expliqué sur le plateau de CNews.

Ce mercredi en fin d'après-midi, on apprenait que Pierre-Jean Chalençon ne participerait pas à la prochaine saison de l'émission Affaire conclue. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a pris la décision de rester à l'écart d'Affaire Conclue jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée à ce problème.

Présent depuis le début du programme en 2017, Pierre-Jean Chalançon avait fait parler de lui l'an dernier, étant pressenti pour intégrer l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste", une affaire non conclue. C'est horrible. On me traite d'antisémite, de tout. merde! Les deux sont des grosses me*des, mais ça va pas plus loin.

Le Barça vend Arthur à la Juventus pour 72 ME — Officiel
Moyennant une indemnité de 65M€, le FC Barcelone a obtenu les services du milieu bosnien de la Juve, Miralem Pjanic . En Catalogne, il gagne une saison contractuelle et un million d'euros nets de plus sur son précédent salaire.

Aussitôt, ses collègues l'ont contacté: "J'ai Caroline Margeridon qui m'a appelé, j'ai eu Julien Cohen". J'avais demandé à la production de l'émission d'Affaire conclue' de faire évoluer mon rôle mais cela ne s'est pas fait.

Suite à l'ampleur prise par la publication de sa photo avec Dieudonné, l'acheteur s'est expliqué et justifié. L'animateur a toutefois tenu à s'expliquer comme quoi il n'avait pas pensé à mal en prenant cette photo car ayant été dans une ambiance festive, il n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences qu'elle aurait pu entraîner. "Je reconnais que c'était une faute mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas être soupçonné de partager les idées de Dieudonné ", avait-il indiqué au site de Jean-Marc Morandini.

Pierre-Jean Chalençon quitte son émission — Photo polémique