Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Leroy Sané aurait déjà signé — Bayern Munich

Leroy Sané aurait déjà signé — Bayern Munich

30 Juin 2020

Dans les tuyaux depuis un moment, le transfert de Leroy Sané n'est pas encore officiel, mais à en croire Bild, tout est bouclé entre les trois parties du dossier, à savoir Manchester City, le Bayern Munich et l'international allemand de 24 ans, à qui il ne restait qu'un an de contrat en Angleterre.

Le flou règne en revanche sur le montant du transfert, la fourchette allant de 41 millions de livres selon The Guardian à près de 55 millions selon Sky Sports.

Le magazine sportif Kicker est plus prudent de son côté sur la finalisation du transfert, indiquant que le contrat n'est pas encore signé, mais indique que l'issue "est proche".

Margot Robbie sera en tête d'affiche d'un "Pirates des Caraïbes" au féminin
Nombreux sont les internautes à avoir été choqués de ne plus voir Johnny Depp dans son fameux rôle de Jack Sparrow . C'est officiel! Disney a trouvé sa nouvelle star pour incarner la sage Pirates des Caraïbes .

La crise économique liée au Covid-19 est ensuite passée par là et a forcé la main des Citizens.

Bild ajoute que Manchester City n'a pas formulé l'intention de garder son joueur pour le match retour du huitième de finale de Ligue des Champions prévu le 7 août (face au Real Madrid) ainsi que pour l'éventuel Final 8. Tout le monde sait ce que c'est: "si à la fin de la saison deux clubs se mettent d'accord, il pourra partir", avait admis Pep Guardiola.

Plus rien ne semble désormais entraver l'arrivée de Leroy Sané au Bayern Munich.

Leroy Sané aurait déjà signé — Bayern Munich