Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Barça vend Arthur à la Juventus pour 72 ME — Officiel

Le Barça vend Arthur à la Juventus pour 72 ME — Officiel

30 Juin 2020

Moyennant une indemnité de 65M€, le FC Barcelone a obtenu les services du milieu bosnien de la Juve, Miralem Pjanic.

Après de longues semaines de négociations, le FC Barcelone et la Juventus Turin sont parvenus à un accord pour les transferts de Miralem Pjanic vers le club catalan et celui d'Arthur vers la formation piémontaise. Le recrutement de l'ancien lyonnais s'inscrit dans ce deal mené entre les Blaugrana et les Bianconeri. Pjanic a signé avec le Barça, un contrat sur une durée de quatre ans, avec pour terme le 30 juin 2024. En Catalogne, il gagne une saison contractuelle et un million d'euros nets de plus sur son précédent salaire. Coût du transfert: 60 millions d'euros, plus 5 millions d'euros de bonus. Le Barça a cédé Arthur Melo à la Juve, pour 80 millions. Passé plus jeune par Metz, Lyon et la Roma, Pjanic évoluait à la Juventus depuis 2016.

Margot Robbie sera la star d'un nouveau film — Pirates des Caraïbes
La comédienne retrouvera Christina Hodson , la scénariste de 'Birds of Prey' , qui sera chargée d'écrire ce futur film. Ce long-métrage, dont on ignore encore l'intrigue, se concentrera cette fois-ci sur un personnage féminin.

Ce départ ne devrait pas faire remonter la cote de popularité du président barcelonais Josep Maria Bartomeu, alors que le Barça déçoit depuis la reprise de la Liga (2 nuls lors des 3 derniers matchs) après avoir laissé son rival du Real Madrid prendre la tête du Championnat espagnol avec deux points d'avance.

Le Barça vend Arthur à la Juventus pour 72 ME — Officiel