Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » La Défense bouclée après un appel signalant un individu armé

La Défense bouclée après un appel signalant un individu armé

30 Juin 2020

Selon Europe1, l'opération est liée à un appel unique d'un homme qui prétend avoir repéré un individu armé aux abords du centre commercial. Rapidement des centaines de policiers et militaires sont intervenus dans le quartier d'affaires à la recherche du suspect. Les policiers ont alors exploité des images de vidéosurveillance de l'hôtel. Les habitants du quartier sont priés de rester confinés. Peu après midi, la police a annoncé que les vérifications étaient terminées. La vie normale du quartier a finalement pu reprendre. Le dispositif va être levé.

Selon Le Figaro, la police, qui a reçu un appel au 17, serait à la recherche d'un individu armé. La préfecture de Paris invite les personnes sur place à ne pas se déplacer.

Les Rolling Stones menacent Donald Trump de poursuites s'il utilise leurs chansons
Précédemment, Le groupe Queen, Adèle, R.E.M. avaient également dénoncé l'usage de leurs œuvres au cours de meeting. Les Stones sont loin d'être les seuls à se plaindre de l'utilisation non autorisée d'un morceau par Donald Trump .

Plus tard, vers 11h30, des passants auraient vu un homme jeter une bouteille en criant (selon leurs dires) "Allah W'Kbar".

Sur Twitter de nombreuses vidéos témoignent des scènes de paniques.

La Défense bouclée après un appel signalant un individu armé