Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Échange d'injures entre Kyrgios et Becker — Zverev au bar

Échange d'injures entre Kyrgios et Becker — Zverev au bar

30 Juin 2020

Nick Kyrgios ne s'est pas montré tendre en réaction à la vidéo où Alexander Zverev était en pleine fête alors qu'il avait déclaré quelques jours plus tôt qu'il se plaçait en isolement durant 14 jours à la suite du fiasco sanitaire de l'Adria Tour. "Mais je n'aime toujours pas les rats", a répliqué Boris Becker. Puis l'ex-champion allemand a enfoncé le clou après que Nick Kyrgios l'a comparé à un "doughnut".

Les récents écarts de conduite d'Alexander Zverev ne passent pas auprès de Nick KYrgios, qui s'est une nouvelle fois emporté contre le joueur allemand, à nouveau vu dans une grosse soirée. Ceux qui dénoncent leurs compatriotes sportifs ne sont pas mes amis. Regarde-toi dans un miroir, tu penses que tu es meilleur que nous?

Kyrgios n'a pas tardé à retourner: " Pour l'amour de Dieu, Boris, je ne suis pas dans une compétition, ou en train de salir sa réputation. C'est une pandémie mondiale et si quelqu'un est aussi idiot qu'Alex pour faire ce qu'il a fait, je le dis. Simple.

L'Allemand a ensuite tenté de calmer l'échange en répondant: " Tu es un rigolo... comment ça va en Australie?

Kyrgios dézingue Zverev après sa sortie en boîte
Alexander Zverev frustre Nick Kyrgios

Mais Kyrgios n'a pas voulu saisir la main tendue: " Haha, mon frère, je vais bien.

Grand seigneur, Becker, triple vainqueur de Wimbledon qui a connu depuis son heure de gloire de graves déboires financiers, a répondu sur le ton du défi: " Je voudrais vraiment voir @NickKyrgios réaliser tout son potentiel et gagner un Grand Chelem! " Pourquoi tu parles de tennis maintenant?" Cela n'a rien à voir avec le tennis!

Les prochaines retrouvailles entre Kyrgios et Zverev (les deux hommes sont au programme d'une exhibition prévue à Berlin du 13 au 19 juillet) risquent d'être explosives.

Une nouvelle sorte de grippe porcine, "possible virus pandémique", apparaît en Chine
Les chercheurs s'inquiètent de la propagation d'une grippe porcine à travers le pays . Il descend génétiquement de la souche H1N1, qui avait provoqué une pandémie en 2009.

Échange d'injures entre Kyrgios et Becker — Zverev au bar