Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » " Black is King " : regardez la bande-annonce du film de Beyoncé

" Black is King " : regardez la bande-annonce du film de Beyoncé

30 Juin 2020

Beyoncé est prête à relever de nouveaux défis. Ce dimanche 28 juin, la chanteuse a révélé sur son site internet la bande-annonce de " Black is King ", un film qui sera disponible d'ici un mois, le 31 juillet prochain, en exclusivité sur Disney+. Un an de travail a été nécessaire pour réaliser ce film avec des équipes techniques et artistiques issues du pluralisme et de la diversité. Le film retrace "le parcours initiatique d'un jeune souverain confronté à la trahison, l'amour et la recherche d'identité rend hommage aux voyages des familles Noires à travers le temps". Sources d'inspiration de ce nouveau projet visuel et musical, l'album sera réinvesti dans Black Is King avec des titres comme My Power, Brown Skin Girl ou encore Mood 4 Eva.

Destiné à tous, BLACK IS KING est un récit qui instruit et reconstruit le présent. "Une réunion des cultures et des croyances générationnelles", lit-on dans le communiqué de Disney+. "Une histoire qui montre que les personnes les plus brisées ont un don extraordinaire et un avenir bien déterminé ".

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé prouve qu'elle est engagée. Dernièrement, elle a dévoilé un titre, " Black Parade ", pour faire écho à la situation aux États-Unis, aux violences policières et aux manifestations qui se déroulent dans le pays.

Margot Robbie sera la star d'un nouveau film — Pirates des Caraïbes
La comédienne retrouvera Christina Hodson , la scénariste de 'Birds of Prey' , qui sera chargée d'écrire ce futur film. Ce long-métrage, dont on ignore encore l'intrigue, se concentrera cette fois-ci sur un personnage féminin.

Cet album visuel prolonge la collaboration entre les studios Disney et la chanteuse américaine. Elle a reproduit le meurtre du jeune afro-américain Trayvon Martin, dans le clip Formation et a invité la mère de ce jeune homme noir, tué par un policier, sur le tapis rouge des MTV VMAs.

Beyoncé profite de son influence et de sa célébrité pour passer des messages de tolérance, et c'est tant mieux!