Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Albert Celades déjà sur le départ de Valence ?

Albert Celades déjà sur le départ de Valence ?

30 Juin 2020

Dans ce contexte, Albert Celades, nommé en septembre, pourrait ne pas finir la saison et Valverde est donc fortement pressenti pour lui succéder en retrouvant un club qu'il avait déjà dirigé en 2012-2013. Le club n'a gagné qu'un seul des cinq matches disputés depuis la reprise de la Liga.

Valence pointe à une triste huitième place en Liga, à huit longueurs du Séville FC et des places qualificatives pour la Ligue des champions.

Stéphane Diarra (Le Mans) à Lorient ce lundi — Transferts
Stéphane Diarra , l'ancien joueur du Stade Rennais, serait en passe de s'engager avec le FC Lorient en vue de la saison prochaine. Un vrai choix de carrière pour ce joueur prometteur que de nombreux clubs ont approché ces dernières semaines.

Depuis son arrivée le 11 septembre dernier, Albert Celades a eu un bilan de 16 victoires, 11 nuls et 14 défaites. Voro Gonzalez assurera l'intérim jusqu'à l'issue du Championnat. Ainsi, le club souhaite valoriser son aide et sa contribution depuis qu'il a assumé la direction de la première équipe dans un moment difficile et, dans une perspective d'avenir, lui souhaite le meilleur des succès.

Dans la foulée, César Sánchez a démissionné de son poste de directeur du football. Pour rappel, il avait quitté le Nou Camp en janvier dernier pour laisser sa place à Quique Setién.

Albert Celades déjà sur le départ de Valence ?