Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nouveau sponsor maillot — Nîmes Olympique

Nouveau sponsor maillot — Nîmes Olympique

29 Juin 2020

Si le coach qui a fait remonter le Nîmes Olympique en Ligue 1 part, c'est son adjoint qui va prendre le relais pour la saison 2020/2021. Mais il n'est pas question de le laisser filer pour le président Assaf. Un départ qui n'a rien de surprenant, puisque prévisible compte tenu du discours qu'il pouvait tenir ces derniers mois, et de sa relation compliquée avec le président des Crocos Nîmois, Rani Assaf. "Bernard Blaquart a indéniablement marqué l'histoire du Nîmes Olympique ", indique le club gardois, dont " la direction et tous les membres " se disent " infiniment reconnaissants pour les résultats obtenus", lui souhaitant " bonne continuation ". Après plusieurs entrevues avec son désormais ex-entraîneur, Rani Assaf, qui espérait une démission de son coach, en a décidé autrement.

Assuré de jouer à nouveau en Ligue 1 la saison prochaine, le Nîmes Olympique organisait ce vendredi sa première conférence de presse d'avant-saison.

L1 : C'est terminé, Bernard Blaquart quitte Nîmes !
Football : Blaquart quitte Nîmes, Arpinon le remplace

Titulaire depuis l'an passé du Brevet d'Entraîneur Professionnel de Football (BEPF), Jérôme Arpinon aura en charge de poursuivre "le projet sportif mis en place avec Bernard Blaquart depuis quatre saisons", conclut le communiqué du club.

"On va fêter cette victoire", déclare Edouard Philippe
Pendant la campagne, Edouard Philippe avait indiqué que tant qu'il serait à Matignon, il ne dirigerait pas la ville. Le président Emmanuel Macron a voté vers midi au Touquet avant de s'offrir un bain de foule, sans masque.

Nouveau sponsor maillot — Nîmes Olympique