Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Margot Robbie sera la star d'un nouveau film — Pirates des Caraïbes

Margot Robbie sera la star d'un nouveau film — Pirates des Caraïbes

29 Juin 2020

La comédienne retrouvera Christina Hodson, la scénariste de 'Birds of Prey', qui sera chargée d'écrire ce futur film. Elle a pris la peau de Naomi Lapaglia dans le Loup de Wal Street (2013): Margot Robbie, 29 ans, va prendre le premier rôle du prochain opus de la saga "Pirates des Caraïbes". Pas de Johnny Depp, pas de Keira Knightley: ce sixième volet de "Pirates des Caraïbes" va proposer une histoire totalement différente et détachée des précédents films. Ce dernier est d'ailleurs en cours d'écriture, et son script a été confié à Ted Elliott (qui a travaillé sur les quatre premiers volets) et Craig Mazin, qui a reçu le Emmy Award du meilleur scénario en septembre dernier pour la série Chernobyl, qu'il a créée.

Ce long-métrage, dont on ignore encore l'intrigue, se concentrera cette fois-ci sur un personnage féminin. C'est donc une réunion pour Robbie et Hobson.

En perte de vitesse au fur et à mesure des opus, Pirates des Caraïbes avait besoin d'un nouveau souffle, et notamment d'un nouveau personnage principal malgré la belle cote de popularité dont jouissait Jack Sparrow.

International : PSG : Diarra et Buffon ont marqué Mbappé
Il a fait des erreurs, il m'a donc conseillé .il m'a aidé lors de moments compliqués. "Il sait de quoi il parle", a-t-il ajouté. Le champion du monde l'a rapporté dans un sujet de L'Équipe consacré à l'après-carrière de l'ancien milieu de terrain.

La rumeur court depuis un moment que Disney souhaite une femme en héroïne de Pirates des Caraîbes afin de remplacer Johnny Depp aka Jack Sparrow.

Les résultats de Pirates des Caraïbes 5 la vengeance de Salazar n'avaient pas été à la hauteur de l'attente en terme de recettes au box office.

Margot Robbie sera la star d'un nouveau film — Pirates des Caraïbes