Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Klopp fait une demande aux fans — Liverpool

Klopp fait une demande aux fans — Liverpool

29 Juin 2020

Après 30 ans d'attente, les fans de Liverpool ont pu exulter ce mercredi. FF, pour l'occasion, vous propose de retrouver tous les joueurs utilisés par Jürgen Klopp cette saison en Premier League.

Sacré champion d'Angleterre avec Liverpool cette semaine, le sénégalais Sadio Mané a brillé cette saison. "Mais pour l'instant, le plus important est que n'ayons pas ce genre de rassemblements publics", a-t-il souligné.

Nouveau sponsor maillot — Nîmes Olympique
Après plusieurs entrevues avec son désormais ex-entraîneur, Rani Assaf , qui espérait une démission de son coach, en a décidé autrement.

" Nous le devons aux plus vulnérables de notre communauté, aux agents de santé qui ont tant donné et que nous avons applaudi, à la police et aux autorités locales qui nous aident". D'après lui, même un joueur de la trempe de l'attaquant parisien n'aurait pas sa place assurée dans le onze de Jürgen Klopp.

"S'il-vous-plait, célébrer, mais sans risque et dans le cadre privé (.) Quand l'heure sera venue, nous célèbrerons". Nous profiterons de ce moment et peindrons la ville en rouge. Mais pour l'instant, restez à la maison autant que possible. "Cela en fait la plus grande force du moment avec le PSG, dans le football mondial".