Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » International : PSG : Diarra et Buffon ont marqué Mbappé

International : PSG : Diarra et Buffon ont marqué Mbappé

29 Juin 2020

"Ça m'a fait quelque chose de le (Lassana Diarra) voir partir".

Passé par Arsenal, Chelsea, le Real Madrid, l'Olympique de Marseille ou encore le Paris Saint-Germain, Lassana Diarra a tout connu en tant que footballeur, avant de mettre fin à sa carrière en 2019.

Au PSG depuis plus de trois ans maintenant, Kylian Mbapppé y a côtoyé de très grands joueurs d'expérience à l'image de Lassana Diarra ou encore Gianluigi Buffon.

Vol d’un Banksy : six arrestations
Donc des conditions pas optimales, mais nous avons vu immédiatement dans les yeux de notre collègue français qu'elle était en bon état.

L'attaquant international tricolore a avoué avoir été marqué tout particulièrement par les départs de deux joueurs comme il l'a confié dans les colonnes de L'Equipe. Il a fait des erreurs, il m'a donc conseillé.il m'a aidé lors de moments compliqués. "Il sait de quoi il parle", a-t-il ajouté. Il est parti très tôt, et seul, de chez lui. En terminant meilleur buteur du championnat de France en 2019 et 2020, il a aussi su prouver que Neymar et Edinson Cavani étaient sans doute moins importants que lui dans le projet, le Brésilien ne réussissant de toute façon pas à faire une saison entière sans se blesser.

" Lass passait aussi beaucoup de temps notamment avec Presnel Kimpembe". Mais Lass ne parlait pas uniquement à moi. Des expérimentés qui ont joué un rôle important dans la progression de l'ancien monégasque. Il n'était pas celui qu'on a pu décrire parfois, insiste Kylian Mbappé. Lassana était très respecté dans le vestiaire. Ça m'a fait aussi quelque chose de voir partir Buffon. Aujourd'hui à la retraite, Diarra, 35 ans, a disputé 19 matches en Rouge et Bleu. Le champion du monde l'a rapporté dans un sujet de L'Équipe consacré à l'après-carrière de l'ancien milieu de terrain.

International : PSG : Diarra et Buffon ont marqué Mbappé