Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » International : OM : Basile Boli tacle Boudjellal

International : OM : Basile Boli tacle Boudjellal

29 Juin 2020

Décidément, Mourad Boudjellal n'a pas beaucoup de soutiens pour le son projet qu'il a de s'installer à la tête de l'OM, en débarquant sur les bords de la Canebière dans le sillage d'un groupe de richissimes investisseurs venus du Golfe. Pour expliquer ce clash virulent, l'identité méditerranéenne revendiquée par l'ancien patron du RC Toulon, ce qui agace l'ancien défenseur de Marseille. Une offre de rachat aurait même été déjà déposée selon Mourad Boudjellal. L'ambassadeur de l'Olympique de Marseille demande à l'ancien dirigeant du RCT de respecter le club et son histoire! Alors, le sulfureux homme d'affaires sportif évoque l'idée d'intégrer d'ancienne stars dans l'organigramme dont Basile Boli. Je voulais juste vous dire de respecter ce club et cette ville.

Je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l'OM. De Benbarek, Zatelli, Skoblar, Jean-Pierre Papin, Di Meco, Deschamps, Steve Mandanda et Pape Diouf, nous avons une histoire.

Son rêve de collaboration Yeezy x Gap se réalise — Kanye West
Le rappeur s'est imposé dans le monde de la mode avec sa marque Yeezy qui pèse lourdet a toujours voulu collaborer avec la marque. En s'alliant à Kanye West , Gap s'offre pour rebondir l'une des marques les plus en vue du moment, très prisée des jeunes.

La vente éventuelle de l'Olympique de Marseille a visiblement fait monter la température du côté du Vieux Port. Ce dimanche soir, Basile Boli, légende vivante de l'OM et ambassadeur du club phocéen, s'est attaqué à Mourad Boudjellal, qui depuis vendredi est au cœur de toutes les attentions. Le rachat du club marseillais n'a pas fini de faire parler.

International : OM : Basile Boli tacle Boudjellal