Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Fort Boyard : Claude de Koh-Lanta blessé, le médecin obligé d'intervenir

Fort Boyard : Claude de Koh-Lanta blessé, le médecin obligé d'intervenir

29 Juin 2020

Côté équipe, il est avec Camille Cerf l'animatrice Française, Tom Leeb l'acteur français, Booder un humoriste franco-marocain et Cléménce Botino, la Miss France 2020. Cette victoire lui a donc amené à la duelle finale face à Inès.

Un temps menacé par l'épidémie de Coronavirus, Fort Boyard 2020 vient d'achever son tournage. De sacrées performances! Mais aujourd'hui, Claude Dartois s'ouvre à de nouveaux défis et il était donc tout naturel qu'il réponde présent à l'invitation de France 2 pour participer à "Fort Boyard".

Général iranien tué en Irak : l'Iran veut poursuivre 36 personnes, dont Trump
Le mandat d'arrêt a été émis par l'Iran contre Trump et des dizaines d'autres responsables américains. Hook, actuellement en tournée dans le Golfe.

Claude Dartois est un grand aventurier de la télé-réalité avec ses trois titres de finaliste dans Koh-Lanta. "Claude est revenu couvert de problèmes de la tête aux pieds", a raconté Tom Leeb, l'un de ses coéquipiers, à "Télé Loisirs". Dès son doigt remis en place, il a continué le tournage comme si de rien n'était. En effet, le héros de la dernière édition du jeu d'aventures de TF1, s'est blessé a plusieurs reprises comme l'a affirmé son camarade de jeu: "Sur une épreuve, il s'est démis le doigt". " Il s'est arraché le côté du mollet, car il est mal retombé ", a-t-il précisé. Sur cette même épreuve, il s'est ouvert le doigt d'une autre main. Sur une épreuve, il s'est démis le doigt. "Un petit bandage et c'était reparti", explique-t-elle, taxant Claude de "surhomme". Alors que se déroulait ce dimanche le second tour des élections municipales un peu partout en France, un électeur de Rennes a fait une bonne blague sur son bulletin de vote. Par exemple, sur Twitter, il était très fréquent de voir des montages photos divers et variés en l'honneur de Claude.

Fort Boyard : Claude de Koh-Lanta blessé, le médecin obligé d'intervenir