Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le cauchemar de Ben Arfa continue

Le cauchemar de Ben Arfa continue

28 Juin 2020

Comme trois jours auparavant lors du déplacement de Valladolid sur la pelouse de l'Atletico Madrid, Hatem Ben Arfa n'a pas eu voix au chapitre, mardi, face à Getafe. L'attaquant est bien parti s'échauffer mais son entraîneur Sergio Gonzalez n'a pas fait appel à lui. À en croire le quotidien AS, ces derniers se seraient offusqués de son manque d'implication et d'efforts, notamment lorsqu'il s'agit de tâches défensives.

Liverpool est champion d'Angleterre !
Les Reds avaient fait leur part du travail mercredi, avec brio et dans le huis clos d'Anfield, en écrasant Crystal Palace (4-0). Mais "honnêtement, je m'en fous", avait répondu par anticipation Klopp lorsqu'on lui avait demandé si cela atténuerait sa joie.

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille n'a joué que très peu depuis. Hatem Ben Arfa, qui n'est sous contrat que jusqu'à la fin de la saison, a désormais sept matches pour saisir sa chance. Récemment interrogé en conférence de presse sur la situation du Français, le technicien espagnol se montrait clair. Retenu dans le groupe pour affronter Séville vendredi soir, Ben Arfa n'a plus le droit à l'erreur.

Le cauchemar de Ben Arfa continue