Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jean-Michel Aulas : "Nous risquons de perdre des joueurs"

Jean-Michel Aulas : "Nous risquons de perdre des joueurs"

28 Juin 2020

Pour le président de l'OL, " l'arrêt de la ligue était une stupidité économique et une injustice sportive ", affirme-t-il à l'agence de presse espagnol EFE. "La France est la risée de l'Europe", a osé le Lyonnais, qui assure être sur la même longueur d'ondes que ses homologues espagnols.

Les semaines passent mais Jean-Michel Aulas apparaît toujours aussi remonté contre la LFP et ses dirigeants. Dans un entretien à EFE, il a complimenté le travail de Javier Tebas, le président de la Ligue Espagnole durant la crise de coronavirus. Dans ses plus grands rêves, Jean-Michel Aulas aurait obtenu l'accord du Paris Saint-Germain pour se rendre au Groupama Stadium afin de disputer ce tournoi, qui devait initialement se jouer entre six équipes. Je parle avec les présidents de l'Atlético, de Madrid, de Barcelone, ils sont étonnés. "Quand je vois Benzema marquer plus de buts que jamais et qu'en France, on n'a pas voulu reprendre, je désespère", a martelé le Rhodanien.

Le cauchemar de Ben Arfa continue
Hatem Ben Arfa , qui n'est sous contrat que jusqu'à la fin de la saison, a désormais sept matches pour saisir sa chance. Récemment interrogé en conférence de presse sur la situation du Français, le technicien espagnol se montrait clair.

Mais le flou continental pourrait sceller l'avenir de plusieurs cadres lyonnais, et Jean-Michel Aulas en est bien conscient comme il le confie à RMC Sport. C'est un grand leader qui a réussi à temporiser quand il fallait le faire et à accélérer au bon moment. "Il a défendu les clubs et réussi à négocier avec l'UEFA".

Que pensez-vous des propos d'Aulas?

Jean-Michel Aulas :