Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Arjen Robben sort de sa retraite pour signer à Groningen — Pays-Bas

Arjen Robben sort de sa retraite pour signer à Groningen — Pays-Bas

28 Juin 2020

Arjen Robben va faire un come-back inattendu.

L'ancien international néerlandais Arjen Robben, qui avait mis un terme à sa carrière en juillet 2019, souhaite à 36 ans faire son retour dans le football professionnel au FC Groningue, a annoncé samedi le club où il a été formé. "J'espère vous voir le plus tôt possible car mon rêve est de rejouer pour Groningen", a confié le gaucher dans une vidéo partagée par le club néerlandais, qui a terminé 9e d'Eredivisie la saison passée. Après une merveilleuse aventure de dix-huit ans, je reviens à la maison!

Rebond des cas de Covid-19 en Europe
Au début du mois, la Pologne avait dû pour sa part fermer plusieurs mines de charbon après plusieurs cas de contamination. Selon l'organisation, la zone enregistre quotidiennement près de 20.000 nouveaux cas et plus de 700 nouveaux décès.

"Pour l'instant, je ne suis pas sûr que ça va se faire, précise-t-il ainsi". Cela va être un gros challenge physique, mais je veux le tenter! Je vais travailler dur et quand tout sera réuni, j'espère rejoindre l'équipe pour le premier entraînement de la future saison. En attendant, les adversaires peuvent déjà s'entraîner à défendre sa spéciale.

Arjen Robben sort de sa retraite pour signer à Groningen — Pays-Bas