Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une sortie de The Winds of Winter en 2021 ?

Une sortie de The Winds of Winter en 2021 ?

27 Juin 2020

George R.R. Martin avait débuté l'écriture de son roman en 2012. Peut-on encore y croire? Bien que cette période de confinement lui a permis de bien avancer sur l'ouvrage, il a annoncé sur son blog qu'il "espère que le COVID 19 et The Winds of Winter seront terminés l'année prochaine". L'auteur avait comme habitude de prolonger le délai entre chaque livre.

De nombreuses rumeurs circulent sur le net quant à une sortie du prochain volume de Game of Thrones, The Winds of Winter, le sixième de la série, en 2021. L'écrivain vient de lever le suspense et donne des informations. Pour les lecteurs et fans de la saga, c'est une excellente nouvelle, et une véritable surprise.

Les fans qui ont été déçus par la fin de la série attendent ce livre avec impatience. Les regrets concernant la saga ont été renforcés par la fin de la série.

George R.R. Martin a fait part de sa tristesse et de son regret à l'idée de ne pas pouvoir participer à une convention en Nouvelle-Zélande à cause de la situation sanitaire qui touche le monde entier.

FMI : L'économie mondiale se contracterait de 4,9 % en 2020
Selon le FMI , déficits budgétaires et dettes publiques augmenteront considérablement cette année et en 2021. De plus, la reprise est " inégale", souligne Gita Gopinath .

Rappelons que l'attente est tout simplement interminable pour les fans.

Mi-mars, en plein confinement, l'auteur avait confié s'être sérieusement attelé à l'écriture de l'avant-dernier tome de la saga littéraire Le Trône de Fer, commencée en 1996.

Basée sur le livre de Martin Fire and Blood et écrite par Ryan Condal, la série nous place 300 ans avant les événements de Game of Thrones et raconte l'histoire de la famille Targaryen, les ancêtres de Daenerys Targaryen. À noter toutefois que George R.R. Martin a affirmé qu'il a rédigé des chapitres pour Cersei, Asha, Tyrion, Ser Barristan ou Areo Hotah.

Et George R.R. Martin se veut optimiste quant à la fin d'écriture de The Winds of Winter. Le Tome 6 du Trône de Fer n'est pas du tout terminé et il va encore falloir se montrer patient.

Une sortie de The Winds of Winter en 2021 ?