Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG - OL : Jérôme Brisard au sifflet

PSG - OL : Jérôme Brisard au sifflet

27 Juin 2020

"La 26ème finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais, initialement prévue le samedi 4 avril 2020 et reportée en raison de la crise sanitaire, se déroulera le vendredi 31 juillet 2020 à 20h45 au Stade de France, précise la Ligue de Football Professionnel, qui a dévoilé l'arbitre de ce choc". L'information a été confirmée ce vendredi par le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët. Pour rappel, hormis une victoire finale en Ligue des Champions, remporter la Coupe de la Ligue pourrait être le seul moyen pour l'OL d'être européen la saison prochaine.

Si la date de ces deux rencontres était un secret de polichinelle, des interrogations subsistent autour du nombre de spectateurs autorisés à accéder aux tribunes.

Ubisoft enquête sur des allégations de violence et harcèlement sexuel — Jeux vidéo
Au cours des prochains jours, nous communiquerons des mesures additionnelles que nous mettons en place avec nos équipes . Nous avons commencé par lancer des enquêtes sur les allégations avec le soutien de consultants externes spécialisés .

"Cinq mille personnes au Stade de France (qui a une capacité de 80.000), NDLR) c'est vrai que c'est un peu court".

"Nous avons entendu la demande de M. Le Graët. Quand on jouera au Stade de France, je vais demander plus". "Pour le moment c'est 5 000, je suis obligé d'appliquer les règles. Il y a une clause de revoyure le 11 juillet, donc on verra en fonction de la courbe épidémique en France", a-t-elle promis.

PSG - OL : Jérôme Brisard au sifflet