Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » OL : un transfert sec d'Amine Gouiri vers Nice ?

OL : un transfert sec d'Amine Gouiri vers Nice ?

27 Juin 2020

Selon les informations du média Le Progrès; l'OGC Nice est l'équipe la plus intéressée par le profil de l'attaquant de 20 ans formé à l'OL. Le jeune espoir, qui a été très peu utilisé cette saison avec seulement un match de championnat, aurait été convaincu d'aller voir ailleurs suite au manque de confiance de Rudi Garcia à son égard. Car le club lyonnais et le club niçois seraient en discussions avancées concernant le transfert du joueur pour la saison prochaine.

Pur produit du centre de formation lyonnais, le jeune attaquant Amine Gouiri pourrait s'engager à l'OGC Nice dans les prochains jours. L'OGC Nice, en quête de renfort offensif, serait déjà passé à l'action pour le recruter.

Rebond des cas de Covid-19 en Europe
Au début du mois, la Pologne avait dû pour sa part fermer plusieurs mines de charbon après plusieurs cas de contamination. Selon l'organisation, la zone enregistre quotidiennement près de 20.000 nouveaux cas et plus de 700 nouveaux décès.

Bien quele FC Nantes et le Stade Rennais s'étaient intéressés par Amine Gouiri, l'OL aurait clairement refusé de vendre ou même de prêter le joueur à ces deux clubs, a déclaré le spécialiste. Oumar Solet, tout juste de retour d'une rupture du ligament croisé en janvier, serait dans le viseur de Salzbourg.

OL : un transfert sec d'Amine Gouiri vers Nice ?