Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Justin Bieber porte plainte contre les deux femmes qui l'accusent d'agression sexuelle

Justin Bieber porte plainte contre les deux femmes qui l'accusent d'agression sexuelle

27 Juin 2020

Justin Bieber, la superstar du RnB US est dans la tourmente depuis quelques jours. Le témoignage des deux jeunes femmes a vite enflammé la toile, les fans de Bieber refusaient de croire cette version. Il m'avait poussée contre le lit au bout de dix minutes, et s'est mis au-dessus de moi. Son corps était sur le mien, peau contre peau. J'étais très mal à l'aise et j'ai eu du mal à respirer.

Là encore, les représentants de Justin Bieber estiment que ce témoignage est "contradictoire, documenté par des messages falsifiés ou faux ". Suite à cette publication, une autre femme prénommée Kadi a également accusé Justien Bieber de l'avoir agressée sexuellement lors d'une soirée à New York, le 4 mai 2015. Il a commencé à m'embrasser, à me toucher le corps et à me caresser.

Vu le tollé qu'a suscité ces accusations, Justin Bieber a vivement réagi sur Twitter.

Deux accusations qui ne plaisent pas du tout au Canadien, qui a décidé de contre-attaquer en déposant plainte pour diffamation contre les deux femmes.

Timothée Chalamet a retrouvé l'amour
Il a ainsi été photographié dans les bras, et en train d'embrasser, une jolie brune qui ne nous est pas inconnue. L'acteur de " Call Me By Your Name " semble avoir retrouvé l'amour en la personne d'Eiza Gonzalez.

La pop star nie complètement les accusations de viols, affirmant disposer de "preuves documentaires incontestables" qui prouvent que les accusations sont "des mensonges scandaleux et fabriqués".

Selon lui, les deux accusatrices, nommées Danielle et Kadi, " ont frauduleusement comploté pour attirer l'attention et la célébrité en publiant par malveillance des accusations méprisables, manifestement fausses, fabriquées et diffamatoires selon lesquelles il aurait commis une agression sexuelle ".

Justin Bieber, 26 ans, aurait intenté un procès massif contre les deux jeunes femmes qui l'accusent de viol pour diffamation, ce qu'il décrit comme des allégations "malveillantes", et demande ainsi un dédommagement de 20 millions de dollars (10 millions pour chacune des accusatrices). Cependant, dans ce même communiqué le chanteur affirme que "Kadi ne l'a jamais rencontré.et dit qu'elle l'a même admis dans ses propres tweets APRÈS la date à laquelle elle prétend maintenant qu'il l'a agressée sexuellement".

Justin Bieber porte plainte contre les deux femmes qui l'accusent d'agression sexuelle