Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Cyberpunk Edgerunners Anime dans les œuvres de Trigger et Netflix

Cyberpunk Edgerunners Anime dans les œuvres de Trigger et Netflix

27 Juin 2020

Toujours lors de cette émission maison, CD Projekt RED a annoncé le développement d'une série animée Cyberpunk Edgerunners prenant place dans l'univers de Cyberpunk 2077 et programmée pour 2022. Nous suivrons l'histoire d'un enfant des rues dans une ville où la modification des corps est la technologie sont omniprésentes. Le jeu supportera la Xbox Series X et la PS5 et des mises à jour gratuites vers les versions améliorées sont prévues chez les deux constructeurs. Aucun spoiler n'y est présent donc, de manière à ce que les joueurs puissent découvrir l'intrigue dans son ensemble lorsqu'ils poseront leurs mains sur le jeu, plus tard cette année.

Avec peu d'alternatives dans la vie, le garçon choisit d'être un mercenaire qui est aussi connu sous le nom de cyberpunk.

Initialement promis pour le 11 juin avant d'être reporté, comme beaucoup d'autres, l'événement Night City Wire organisé par CD Projekt RED pour son Cyberpunk 2077 s'est déroulé sans encombre en cette fin de journée. Il ne sera pas facile de plaire à la fois aux fans de jeux vidéo et d'animés, mais j'aime les défis et j'attends avec impatience de passer en production.

L'univers de Cyberpunk 2077 se déclinera aussi dans une série d'animation en dix épisodes, réalisée par le studio japonais Trigger en vue d'une diffusion sur Netflix.

Blessé au genou, Jérémy Mathieu prend sa retraite
Une petite page de l'histoire du football français se tourne avec la fin de carrière d'un joueur sérieux au joli palmarès. Je voulais tellement finir sur le terrain , mais le destin en a décidé autrement.

Elder poursuit: "J'aime penser que ce sera une excellente passerelle pour les nouveaux arrivants pour venir vérifier le jeu "Cyberpunk "et aussi le genre cyberpunk dans son ensemble".

C'est Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill la Kill, Promare) qui sera à la tête de Cyberpunk 2077: Edgerunners en compagnie de Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Promare).

Les créateurs de personnages incluent Yoh Yoshinari et Yuto Kaneko de la Little Witch Academia.

Une série TV en collaboration avec Netflix est notamment sur les rails et vous pouvez retrouver les détails dans notre article dédié.

Cyberpunk Edgerunners Anime dans les œuvres de Trigger et Netflix