Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Blessé au genou, Jérémy Mathieu prend sa retraite

Blessé au genou, Jérémy Mathieu prend sa retraite

27 Juin 2020

Une décision prise prématurément après une grave blessure au genou gauche à l'entraînement avec le Sporting CP, qui devait l'éloigner des terrains pendant plusieurs mois. ", a regretté l'intéressé en s'adressant à ses coéquipiers dans une vidéo diffusée par le club portugais, qu'il a rejoint en 2017". Je voulais tellement finir sur le terrain, mais le destin en a décidé autrement. Je me suis blessé ce matin.

" Quoi qu'il en soit, j'ai passé 19 ans à vivre ma vie avec une passion intense, des hauts et des bas, de la joie et des pleurs, des victoires, des défaites et des trophées incroyables".

Il aurait aimé prolonger (un peu) le plaisir.

Six blessés, le suspect abattu — Attaque à Glasgow
La Première ministre écossaise Nicola Sturgeon a qualifié de " véritablement horribles " les informations provenant de Glasgow . L'incident s'est produit dans l'hôtel Park Inn, situé sur West George Street, en plein cœur de la capitale écossaise.

Jérémy Mathieu avait annoncé début avril qu'il repoussait sa retraite d'une année.

"Avant le Sporting, l'ancien joueur de Sochaux et de Toulouse, avait joué en Espagne où il a porté les couleurs du Valence CF et du FC Barcelone". International français, Jérémy Mathieu a étoffé son palmarès au Barça avec une Ligue des champions et neuf titres au total.

Malgré son âge, il a toujours été un titulaire indiscutable avec les Lions, faisant ainsi partie des meilleurs défenseurs passés par le club lisboète, avec qui il a disputé 102 matches et inscrit 8 buts. Une petite page de l'histoire du football français se tourne avec la fin de carrière d'un joueur sérieux au joli palmarès.

Blessé au genou, Jérémy Mathieu prend sa retraite