Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Timothée Chalamet a retrouvé l'amour

Timothée Chalamet a retrouvé l'amour

26 Juin 2020

News que les deux stars ont été rejointes par un autre couple alors qu'ils s'envolaient pour Cabo San Lucas à bord d'un jet privé.

Tout comme son nouveau compagnon, Eiza Gonzales est actrice. L'acteur de " Call Me By Your Name " semble avoir retrouvé l'amour en la personne d'Eiza Gonzalez.

Man City : Guardiola confirme l'envie de Sané
En fin de saison, un accord peut être trouvé pour qu'il parte, sinon il partira à la fin de son contrat. Quand vous faites une offre de prolongation à un joueur, c'est que vous voulez le garder.

Il a ainsi été photographié dans les bras, et en train d'embrasser, une jolie brune qui ne nous est pas inconnue. Eiza González est connue pour avoir interprété le rôle de Darling dans Baby Driver (2017). La jeune femme arborait alors un bikini jaune, et l'acteur un maillot orange fluo. ainsi qu'un coup de soleil dans le dos. À en voir les clichés, nul doute que Timothée Chalamet a déjà oublié Lily-Rose Depp avec qui il a vécu une romance durant un peu plus d'un an. L'histoire d'amour entre Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp avait débuté en octobre 2018, lorsque les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage du film The King (2019), produit par Netflix. Timothée Chalamet était notamment apparu dans le numéro de mai 2020 du Vogue britannique et avait été décrit comme étant "célibataire". Tous deux étaient, depuis, restés très discrets. Elle avait démarré sa carrière en participant à plusieurs telenovelas.

"À lire aussi" Qui est Eiza Gonzalez, l'actrice qui a séduit Timothée Chalamet?

Timothée Chalamet a retrouvé l'amour