Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sera-t-il possible de jouer sur PC — Pokemon Unite

Sera-t-il possible de jouer sur PC — Pokemon Unite

26 Juin 2020

Pour le moment et avec ce qui a été montré dans la vidéo de présentation, les Pokemon qui seront présents dans le jeu sont Pikachu, Salamèche, Carapuce, Bulbizarre, Machoc, Ronflex, Spectrum, Mélofée, riolu et Flambusard (ainsi que leurs évolutions). Le Pokémon du joueur commence au niveau 1 et gagne de l'expérience en remportant ses combats, ce qui lui permet d'apprendre de nouveaux coups et d'évoluer. Il s'agit de Pokémon Unite, le prochain gros jeu de la licence Pokémon, ressemblant fortement à un MOBA. Rappelons que parallèlement à ces deux titres (Snap et Unite), The Pokémon Company a également dévoilé les jeux mobiles Pokémon Smile et Café Mix. C'est la première fois que la Pokémon Company se lance sur ce créneau. Tsunekazu Ishihara, président de The Pokémon Company, a expliqué que l'idée à l'origine du projet était de " concevoir un jeu Pokémon coopératif accessible à tous, mais aussi doté d'une jouabilité complexe ".

Levothyrox : la Cour d’appel de Lyon condamne Merck
Les juges lyonnais avaient en effet écarté toute faute du laboratoire allemand dans le lancement en 2017 du nouveau Levothyrox.

Le jeu proposera donc des combats en temps réel dans lesquels la stratégie et l'esprit d'équipe seront indispensables pour venir à bout de l'autre équipe. Et de manière un peu plus stratégique, à la façon d'un League of Legends. Les joueurs d'une même équipe se partageront la carte et tenteront de prendre l'avantage sur leurs adversaires afin de capturer les différents objectifs et accumuler un maximum de points. L'équipe ayant le plus de points à la fin de la partie l'emporte. Chacun choisit son Pokémon, puis rejoint son groupe. La date de sortie de Pokémon Unite n'a pas encore été communiquée. Le jeu sera cependant free-to-play et intégrera un système de micro-transactions. Prévu sur Switch, iOS et Android, Pokémon Unite sera également cross-play ce qui permettra aux joueurs des différentes plateformes de combattre ensemble.

Sera-t-il possible de jouer sur PC — Pokemon Unite