Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pris en flag par Arteta, Guendouzi risque gros — Arsenal

Pris en flag par Arteta, Guendouzi risque gros — Arsenal

26 Juin 2020

Au cœur d'une polémique avec Neal Maupay suite au match perdu contre Brighton (2-1), samedi en Premier League, Mattéo Guendouzi (21 ans) se retrouve dans la tourmente. Le Daily Mail dévoile les propos de l'international français. C'est dire à quel point la patience d'Arteta a atteint ses limites, lui qui a appris dans la presse locale que Guendouzi s'était vanté de toucher un salaire supérieur à celui des joueurs de Brighton.

L'ancien défenseur des Bleus Jérémy Mathieu met un terme à sa carrière
De quoi revoir ses plans, alors qu'il avait été de la reprise de la ligue portugaise avec son équipe. Je voulais tellement finir sur le terrain , mais le destin en a décidé autrement.

Il disait que lui (Guendouzi) et ses coéquipiers gagnaient tellement plus qu'eux (les joueurs de Brighton) ne gagneraient jamais dans leur vie.il a déjà fait ça dans d'autres matchs. A Arsenal depuis 2018, Matteo Guendouzi souhaite en tout cas quitter le club londonien. Il n'empêche que le milieu d'Arsenal n'échappera pas à la colère de son coach Mikel Arteta. Peu importe le problème interne, on le règle en privé.

Pris en flag par Arteta, Guendouzi risque gros — Arsenal