Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Man City : Guardiola confirme l'envie de Sané

Man City : Guardiola confirme l'envie de Sané

26 Juin 2020

Sous contrat avec Manchester City jusqu'en juin 2021, Leroy Sané attise les convoitises depuis plusieurs mois, et le Bayern Munich en a fait sa priorité depuis bien longtemps maintenant.

Interrogé par les journalistes ce vendredi, deux jours après le succès contre Arsenal (3-0) et avant le match contre Burnley prévu lundi, le coach espagnol a jeté publiquement l'éponge pour Leroy Sané: "Leroy a refusé de prolonger son contrat".

Le patron de la ville, Pep Guardiola, a confirmé vendredi que Sane - qui a à peine figuré cette saison en raison d'une blessure au ligament croisé antérieur - aimerait quitter le stade Etihad cet été.

Clap de fin pour la période d'essai gratuite de Disney+
Aller à contre-courant et supprimer la période gratuite pourrait rendre la vie un peu plus facile à Disney . Avec plus de 50 millions d'abonnés, Disney + rattrape à grandes enjambées Netflix et Amazon Prime .

Le club visé par l'international allemand est connu: le Bayern Munich. Tout le monde sait.

"Le club lui a fait deux ou trois offres, mais il les a refusées", a précisé le technicien catalan au sujet de l'ailier de 24 ans, deux fois champion d'Angleterre avec les Citizens depuis son arrivée en 2016, en provenance de Schalke.

Selon les journaux allemands, dont le célèbre 'Sport Bild' qui avait déjà dévoilé dans son journal que Sané était en contact avec les dirigeants bavarois et que le club anglais et l'actuel vainqueur de la Bundesliga serait en négociation avancé pour conclure un accord. En fin de saison, un accord peut être trouvé pour qu'il parte, sinon il partira à la fin de son contrat. Quand vous faites une offre de prolongation à un joueur, c'est que vous voulez le garder. Nous voulons des joueurs qui ont envie de jouer ici, qui se fixent des objectifs. Il veut rejoindre un autre club et il l'a fait savoir à ses responsables. C'est un gars sympa et je l'aime beaucoup.

Man City : Guardiola confirme l'envie de Sané