Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le rachat de l’OM relancé !

Le rachat de l’OM relancé !

26 Juin 2020

Boudjellal, qui doit être nommé président du Sporting Club de Toulon ce vendredi, a refusé de commenter l'information.

Mourad Boudjellal pourrait devenir le futur président d'un OM contrôlé par des investisseurs du Moyen-Orient.

"Je devais reprendre le club de Toulon, ça a traîné, donc j'avais dit que j'étais engagé ailleurs, a-t-il expliqué au micro de RMC ce vendredi".

Toujours selon L'Equipe, une banque privée d'affaires de dimension internationale a été mandatée pour entrer en contact avec le propriétaire de l'Olympique de Marseille Frank McCourt et lui soumettre une offre d'achat.

La décision sur l'annexion "revient aux Israéliens" — Cisjordanie
A en croire les deux organisations, cela risque de " mettre fin aux efforts internationaux en faveur de la création d'un Etat palestinien viable ".

Un projet "financé par des fonds du Moyen-Orient de sociétés privées et étatiques et emmené par un homme d'affaires franco-tunisien de premier plan", écrit le quotidien sportif sur son site. Oui, tout est à vendre.

L'homme d'affaires avait déjà fait savoir la semaine dernière que sa venue au Sporting Club de Toulon était liée à son désengagement dans un projet d'une autre envergure. La faute donc au projet qu'il pilote en parallèle afin de permettre le rachat de l'OM, moyennant des investissements étatiques de plusieurs centaines de millions d'euros. "Je lui donnerai l'identité de la personne et des pays".

La suite dépendra du vendeur, selon Mourad Boudjellal. "On veut entrer en phase de négociations avec Franck McCourt." .

"Je confirme les rumeurs, il y a des fonds du Moyen-Orient dont je suis porteur pour racheter l'OM".

Le rachat de l’OM relancé !