Vendredi, 17 Septembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Sadio Mané champion d’Angleterre ce jeudi si — Premier League

Sadio Mané champion d’Angleterre ce jeudi si — Premier League

25 Juin 2020

L'entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a annoncé qu'il allait faire tourner jeudi en Championnat à Chelsea, sa priorité étant le quart de finale de la Cup à Newcastle, dimanche. "Le coach londonien estime notamment que " les gens sous-estiment N'Golo avec le ballon " et que le Français peut parfaitement assumer des responsabilités ludiques plus techniques". Avec 20 points de retard en Championnat sur les Reds, l'issue de ce qui reste de la course-poursuite pour le titre de champion ne fait aucun doute.

Large vainqueur de Crystal Palace (4-0) à Anfield, l'équipe entraînée par Jürgen Klopp compte désormais sur une contre-performance de Manchester City face à Chelsea ce jeudi (en direct dès 21h15 sur RMC Sport 1).

Dans tous les autres cas de figure, le sacre sera repoussé au mieux lors de la journée suivante à l'occasion de Manchester City-Liverpool qui ferait saliver le monde entier. S'il doit céder le titre de champion remporté ces deux dernières années, City veut au moins garnir encore sa vitrine à trophées. Guardiola a aussi en tête des enjeux à plus long terme avec la Ligue des champions qui succédera rapidement à la fin de la saison anglaise.

" "La Chine met la touche finale à son " GPS " maison
Depuis le lancement du programme dans les années 1990, plus de 100 000 scientifiques, ingénieurs et techniciens ont participé à la conception du système de navigation.

C'est même l'objectif principal de l'Espagnol, ce Manchester là n'ayant jamais décroché ce trophée européen.

" L'équipe n'est quand même pas prête physiquement à jouer 90 minutes tous les trois jours". City sera privé pour ce choc de son buteur Sergio Agüero, touché au genou gauche face à Burnley lundi et opéré. Après trente ans d'attente, Liverpool pourrait à nouveau être sacré champion d'Angleterre ce jeudi et ainsi remporter son premier titre en Premier League.

Sadio Mané champion d’Angleterre ce jeudi si — Premier League