Vendredi, 17 Septembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Liverpool étrille Crystal Palace et se rapproche du titre — Premier League

Liverpool étrille Crystal Palace et se rapproche du titre — Premier League

25 Juin 2020

En tête du classement avec 86 points, soit 23 points d'avance sur son dauphin Manchester City, Liverpool sera officiellement sacré champion d'Angleterre en cas de défaite ou de nul des Citizens face à Chelsea, jeudi à Stamford Bridge.

Les Reds de Jürgen Klopp ont trouvé le chemin des filets par Trent Alexander-Arnold (23e), Mohamed Salah (44e), Fabinho (55e) et Sadio Mané (69e).

L'ancien joueur de Salzbourg compte désormais 15 buts cette saison dans l'élite anglaise. Si le champion en titre ne l'emporte pas contre le club londonien, les amoureux de Liverpool pourront basculer dans la liesse après 30 ans d'attente.

Les Red Devils ont fait une excellente opération en écartant leur voisin et concurrent pour l'Europe, Sheffield (3-0) grâce au sens du but de l'avant-centre français.

(Résumé) Premier League : Liverpool se balade contre Crystal Palace, Sadio Mané buteur
Premier League : Vainqueurs de Crystal Palace, Sadio et les Reds à un pas du titre

Pour ce premier match à huis-clos à Old Trafford et son premier triplé en pro, Martial a réalisé un petit exploit.

Dès la 7e minute, Martial a bien coupé d'un centre tendu de Marcus Rashford au premier poteau, profitant d'une défense très lâche des Blades (1-0, 7e). Il a parachevé son œuvre d'une balle piquée au coin des six mètres à la conclusion d'une attaque qui avait impliqué Paul Pogba, Bruno Fernandes et Marcus Rashford. Provisoirement à deux points de Chelsea, qui recevra Manchester City ce jeudi, United devient un candidat sérieux au top 4 qui qualifie directement pour la Ligue des champions.

Bournemouth voit, lui, Aston Villa le rejoindre au nombre de points (27), même s'il reste 18e devant les Villans.

En France, la rencontre sera diffusée sur RMC Sport 1 et Canal + Sport à partir de 21h15.

Pierre-Jean Chalençon quitte l'émission! (photos) — Affaire conclue
J'ai fait une erreur, je l'ai dit, et je présente mes excuses à ceux que cette photo a pu offenser ou blesser. Il m'a demandé de faire une photo et j'ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive.

Liverpool étrille Crystal Palace et se rapproche du titre — Premier League