Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le producteur d’Hollywood meurt après une chute de plusieurs étages — Steve Bing

Le producteur d’Hollywood meurt après une chute de plusieurs étages — Steve Bing

25 Juin 2020

Plus tôt dans la journée, l'homme de 55 ans a en effet été retrouvé mort au pied d'un immeuble de Los Angeles. Selon la presse américaine, le père du producteur se démène depuis un an pour que les deux adolescents soient écartés du testament du producteur. car nés hors mariage.

Le cinéaste et philanthrope s'est suicidé et l'affaire est désormais close, a ajouté le coroner. Le producteur Steve Bing est décédé ce lundi 22 juin à Los Angeles, en chutant du 27e étage de l'immeuble où il résidait, dans le luxueux quartier de Century City.

C'est en finançant le film Polar Express, de Tom Hanks, et en produisant le documentaire Shine a Light, de Martin Scorsese, que Steve Bing s'est fait connaître dans l'industrie du cinéma.

Selon certaines informations, il a hérité de sa fortune de 600 millions de dollars (480 millions de livres sterling) de son grand-père promoteur immobilier à l'âge de 18 ans et a abandonné l'Université de Stanford pour s'introduire à Hollywood.

Sa publiciste Michelle Bega a déclaré à Sky News qu'elle était "débordée en essayant de traiter cet événement incroyable et triste".

Fête de la musique: le virus semble un lointain souvenir
Les forces de l'ordre, qui ont essuyé des jets de projectiles, ont fait usage de gaz lacrymogène pour disperser la foule . Le monde du spectacle vivant a été durement touché par la pandémie et s'estime être le "grand perdant" de la crise.

Steve Bing a été le compagnon de Liz Hurley avait qui il a eu un fils, Damian, en 2002.

A écrit l'ancien président des Etats-Unis sur son compte Twitter. C'est une fin terrible. Le jeune homme a en effet posté une photo de soleil couchant.

"L'année dernière, nous étions redevenus proches. C'est une nouvelle dévastatrice et je remercie tout le monde pour leurs beaux messages". J'essaie de répondre au plus grand nombre d'entre vous, mais même si ce n'est pas le cas, s'il-vous-plaît, rappelez-vous que je me souviendrai toujours de votre gentillesse. "Cette période est particulièrement étrange et confuse et je suis plus que reconnaissant d'être entouré par une famille et des amis phénoménaux".

"Il me manquera et son enthousiasme plus que je ne peux le dire, et j'espère qu'il a enfin trouvé la paix".

Bing a donné de l'argent à M. Clinton et aurait contribué à l'aider à renvoyer deux journalistes américains de Corée du Nord en 2009.

Le producteur d’Hollywood meurt après une chute de plusieurs étages — Steve Bing