Vendredi, 17 Septembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le Grand Prix du Canada durant le weekend de l'Action de grâce?

Le Grand Prix du Canada durant le weekend de l'Action de grâce?

25 Juin 2020

Le Grand Prix de Formule 1 du Canada 2020 aurait lieu du 9 au 11 octobre en présence de spectateurs, soit durant la fin de semaine de l'Action de grâce, et constituerait la 11 épreuve de la saison.

Pour ce qui est de l'article de Pole Position, nous ne commenterons pas des rumeurs, a indiqué à Radio-Canada Sports l'organisation du GP du Canada. Selon celui-ci, la F1 confirmera le tout au début juillet. Le Grand Prix d'Autriche donnera le coup d'envoi à la saison, le 5 juillet.

Six autres courses se dérouleront à huis clos sur le continent européen jusqu'au 6 septembre.

Puel confirme pour Aouchiche — Mercato ASSE
Pour le portier de l'ASSE qui est en froid avec son entraîneur, la situation est limpide. Le défenseur central Loïc Perrin et le milieu de terrain Yohan Cabaye sont concernés.

La course de Montréal, qui devait avoir lieu le week-end du 12 au 14 juin, a été reportée en raison des directives de santé publique émises par le Québec et Montréal qui interdisaient les rassemblements publics dans l'espoir d'endiguer la propagation du virus.

Par ailleurs, deux séries de soutien seraient à l'affiche sur l'île Notre-Dame cette année, toujours d'après Pole-Position Magazine: la Formule 1600 et la Coupe Nissan Micra.

Le Grand Prix du Canada durant le weekend de l'Action de grâce?