Vendredi, 17 Septembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » L'ancien défenseur des Bleus Jérémy Mathieu met un terme à sa carrière

L'ancien défenseur des Bleus Jérémy Mathieu met un terme à sa carrière

25 Juin 2020

Jérémy Mathieu dit stop. Ou plutôt son corps. Alors qu'il avait décidé de prolonger sa carrière d'une saison début avril, le défenseur international de 36 ans (5 sélections) en a finalement décidé autrement.

Quelques heures après, le joueur officialise sur son compte Facebook: "Je pensais terminer ma carrière différemment, mais cela fait partie du football". Je voulais tellement finir sur le terrain, mais le destin en a décidé autrement. Quoi qu'il en soit, j'ai passé 19 ans à vivre ma vie intensément avec des hauts et des bas, de la joie et des pleurs, des victoires et des défaites et des trophées incroyables. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce que j'aime et j'aimerai toujours.

Déconfinement. Le dispositif de chômage partiel maintenu au 1er juillet
Le ministre des Comptes publics a laissé entrevoir, ce lundi, une baisse de la prise en charge par l'État dès le 1er juillet, rapporte Ouest-France.

Ce mercredi, l'ancien joueur du Barça et Valence, s'est gravement blessé à l'entraînement, et les médias lusitaniens spéculaient sur une possible fin de carrière. De quoi revoir ses plans, alors qu'il avait été de la reprise de la ligue portugaise avec son équipe. Le défenseur aura remporté une Coupe de la Ligue en 2004 avec Sochaux, une Ligue des champions en 2015 ainsi que deux titres de Liga et trois Coupes du Roi du côté de Barcelone.

L'ancien défenseur des Bleus Jérémy Mathieu met un terme à sa carrière