Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Clap de fin pour la période d'essai gratuite de Disney+

Clap de fin pour la période d'essai gratuite de Disney+

25 Juin 2020

Attention néanmoins, pour visionner les récents succès de Disney, il faudra attendre jusqu'à trois ans entre la sortie en salles et leur arrivée sur la plateforme de streaming. Jusqu'à ce point, ceux qui n'avaient pas été auparavant membres pouvaient l'essayer sans risque pendant 7 jours avant de décider de s'engager ou non dans un abonnement payant.

Une date officielle a finalement été révélée pour le lancement du programme de VOD Disney+ pour le Luxembourg: à partir du 15 septembre, le service de streaming sera disponible au prix mensuel de 6,99 euros. Cette dernière, à la notoriété bien assise et à la mise en service plus ancienne, avait, en effet, supprimé son mois d'essai gratuit en février 2020.

Aller à contre-courant et supprimer la période gratuite pourrait rendre la vie un peu plus facile à Disney.

René Bouscatel recadre déjà Christophe Dominici !
Je vais demander à la ministre des sports (Roxana Maracineanu) de regarder le projet du club. On a signé un accord de confidentialité le 2 juin.

Avec plus de 50 millions d'abonnés, Disney+ rattrape à grandes enjambées Netflix et Amazon Prime.

La raison de cette stratégie qui se démarque de celle choisie jusqu'ici par les autres plateformes de streaming?

Ce n'est peut-être pas une décision populaire, mais à tout le moins, aucun contrat n'est impliqué, donc si vous essayez le service pendant un mois et que vous ne l'aimez pas, vous ne payez que 6,99 €.

Clap de fin pour la période d'essai gratuite de Disney+