Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bakayoko, Slimani, Subasic : Monaco officialise 15 départs

Bakayoko, Slimani, Subasic : Monaco officialise 15 départs

25 Juin 2020

Ils étaient tous les trois prêtés à l'ASM cette saison.

En opération dégraissage cet été, Monaco a officialisé le départ de six joueurs en fin de contrat, ce mercredi.

Malgré un bilan statistique très séduisant, Islam Slimani n'a pas été retenu par l'AS Monaco. Et pour cause, de nombreux départs sont à prévoir, et logiquement, de nombreux joueurs arriveront derrière. Enfin, l'attaquant international algérien de Leicester Islam Slimani, a disputé 19 matchs, pour un total de 9 buts et 7 passes décisives. De plus, le joueur se disait prêt à rester au club lors d'une interview accordée au média Le Score fin mai. Après une saison au cours de laquelle il a été loin de crever l'écran, le milieu défensif de 25 ans va donc retourner à Chelsea où il devrait être rapidement placé sur la liste des transferts.

Fête de la musique: le virus semble un lointain souvenir
Les forces de l'ordre, qui ont essuyé des jets de projectiles, ont fait usage de gaz lacrymogène pour disperser la foule . Le monde du spectacle vivant a été durement touché par la pandémie et s'estime être le "grand perdant" de la crise.

L'AS Monaco a également précisé que plusieurs éléments qui évoluaient avec les équipes de l'Academy vont s'en aller, suite à la fin de leur contrat. Un an après son arrivée sur le Rocher, il doit donc faire ses valises. Derrière Benjamin Lecomte et Subasic dans la hiérarchie, il n'avait pas disputé la moindre minute cette saison. Diego Benaglio, arrivé il y a 3 ans en provenance de Wolfsburg, Seydou Sy, arrivé en 2014 de l'AC Milan, et Moussa Sylla, produit de la formation monégasque, partent libres. Seydou Sy, gardien sénégalais de 24 ans, va aussi devoir se trouver un nouveau point de chute.

Que pensez-vous de ces départs à Monaco?

Bakayoko, Slimani, Subasic : Monaco officialise 15 départs