Vendredi, 17 Septembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Arthur commence sérieusement à penser à un départ — Barça

Arthur commence sérieusement à penser à un départ — Barça

25 Juin 2020

Une insistance qui semble avoir payé puisque selon ESPN, un accord de principe a enfin été trouvé entre Arthur et la Juventus, "qui va le couvrir d'or".

Le Brésilien avait hésité à quitter les Catalans, mais la situation a changé au cours des dernières 24 heures et le transfert se rapproche maintenant.

Pendant de longues semaines, l'arrivée de Miralem Pjanic au FC Barcelone n'a pas pu se concrétiser.

Pierre-Jean Chalençon quitte l'émission! (photos) — Affaire conclue
J'ai fait une erreur, je l'ai dit, et je présente mes excuses à ceux que cette photo a pu offenser ou blesser. Il m'a demandé de faire une photo et j'ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive.

Arthur, qui n'a rejoint le champion d'Espagne en titre qu'en 2018 en provenance de Gremio, avait précédemment exprimé son désir de rester au Camp Nou coûte que coûte.

Le FC Barcelone miserait sur une petite dizaine de millions, ce qui ne serait pas de trop à l'heure de boucler un exercice financièrement très compliqué.

Il a déclaré aux journalistes lorsqu'on lui a demandé si l'intérêt de la Juve pour le milieu de terrain avait affecté sa performance dans la victoire 1-0 contre l'Athletic Club: "Si tel est le cas, je suis sûr que cela l'affecte, oui. C'est vrai que c'est une situation difficile mais nous devons le surmonter d'une manière ou d'une autre". Les deux équipes sont sûres que le transfert finira par se réaliser. En effet, le Barça serait séduit par le milieu de terrain bosnien et souhaiterait le recruter dès cet été. Le fait est que le club blaugrana espère récupérer de l'argent en plus de l'échange sec, Arthur (23 ans) ayant une valeur marchande plus importante que celle de Pjanic (30 ans).

Arthur commence sérieusement à penser à un départ — Barça