Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un Brésilien pour remplacer Meunier — PSG

Un Brésilien pour remplacer Meunier — PSG

24 Juin 2020

Zidane a sauvé sa tête grâce à la victoire dans le Clasico? Des intérêts révélés fin mai par Le10Sport et que le joueur a plus ou moins confirmé au micro de GloboEsporte, expliquant qu'il était très flatté d'avoir lu ça dans la presse, mais qu'il laissait ses agents s'en occuper, préférant se concentrer sur la fin de saison du Shakhtar. Dans les jours à venir, la situation pourrait bien évoluer puisque selon les informations obtenues par Globo Esporte, le Paris SG est très intéressé par le profil de Dodô, international brésilien de 21 ans ayant décroché la qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo, au côté de Bruno Guimaraes (OL) l'hiver dernier. Je lis des articles à ce sujet.

Depuis le départ annoncé de Thomas Meunier au Borussia Dortmund, le Paris Saint-Germain est désespérément à la recherche d'un latéral droit pour épauler Colin Dagba. Je dois le respect au Shakhtar. "On a encore l'Europa League à jouer, je dois tout donner avec le Shakhtar", a-t-il notamment confié au média brésilien. "Ce sont des grands clubs, des géants en Europe. Ce serait super de rejoindre l'un d'eux ".

Michael Keaton reprendrait son rôle de Batman dans The Flash — DC
Les sources de THR indiquent que Batgirl est l'un des projets en cours de développement qui pourrait tomber dans ce giron . Dans l'univers imaginé par Tim Burton , on retrouverait ainsi un Bruce Wayne plus vieux.

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Dodô ne partirait pas à n'importe quel prix puisque le Shakhtar a estimé son transfert à près de 30 millions d'euros.

Un Brésilien pour remplacer Meunier — PSG