Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Trois personnages seront absents cet été — Fort Boyard

Trois personnages seront absents cet été — Fort Boyard

24 Juin 2020

En effet, ces dernières semaines, la production lève le voile sur ce que les téléspectateurs pourront retrouver sur France 2, et il risque d'y avoir des déçus.

Chaque samedi soir à compter du samedi 11 Juillet à 21:05, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort: Le père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, le chef Willy Rovelli, Passe-partout & Passe-muraille... "Je ne rempile pas cette année, avait-il confié à nos confrères de TVMag". Fort Boyard connaîtra des changements suite à la crise sanitaire liée au coronavirus.

Francis Lalanne, au festival Inc'Rock, le 6 mai 2018.

Francis Lalanne quant à lui a expliqué: "Quand j'ai demandé quand débuterait le tournage, on m'a dit que mon personnage ne serait pas dans cette saison, à cause des assurances. Et par conséquent, comme j'ai 61 ans, je n'étais pas le bienvenu". Pourquoi? Parce qu'il a un personnage dans l'émission depuis trois ans: Narcisse Lalanne.

Bill Gates n’est plus qu’un conseiller au sein de Microsoft
Désormais, son rapport à Microsoft se poursuivra sous le rôle de conseiller technologique, qui lui est adossé depuis 2014. Gates a travaillé comme PDG de Microsoft jusqu'en 2000, date à laquelle Steve Ballmer a été nommé nouveau PDG.

Il a également rajouté: "Si j'en veux à quelqu'un, ce sont aux assurances".

Ce qui agace fortement le "gilet jaune": "Je n'exclus pas de me retourner juridiquement contre [les assurances], car c'est de la discrimination" même si ALP Productions lui a promis de faire à nouveau appel à lui l'an prochain.

Alexia Laroche-Joubert, la productrice de Fort Boyard, regrette elle aussi que les assurances refusent d'assurer le jeu. Avec une quinzaine de jours de retard sur le planning initial, le tournage des onze émissions de la saison a débuté avec l'arrivée de nouveaux personnages comme celui de Cyril Féraud, le retour d'anciens comme ceux incarnés par Delphine Wespiser ou encore Magloire, mais aussi des absences. Du côté des candidats, Vianney, Claude de Koh-Lanta, Clémence Botino ou encore Capucine Annav entre autres tenteront de remporter un maximum d'argent pour les associations lors de cette édition 2020.

Trois personnages seront absents cet été — Fort Boyard