Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Stade Rennais à l’assaut d’un défenseur de l’ASM

Stade Rennais à l’assaut d’un défenseur de l’ASM

24 Juin 2020

Le média fait même état de discussions entre les deux clubs au sujet de l'ancien Lillois. Pas considéré comme un titulaire en puissance à l'OL, le natif d'Armentières pourrait se montrer séduit par la perspective de rejoindre la Bretagne avec la garantie de bénéficier d'un temps de jeu plus conséquent.

L'international Espoirs vaut une quinzaine de millions d'euros. Et ce choix n'est pas fait au hasard puisque Florian Maurice, le nouveau directeur sportif du club breton, avait déjà fait venir Terrier à Lyon, en 2018.

Mais, pour l'heure, un poste plus urgent concentre l'attention de Maurice, celui de défenseur central gauche, afin d'épauler Damien Da Silva dans l'axe. Rennes cherche un défenseur et aurait donc jeté son dévolu sur le joueur de 19 ans.

Le jeu Fortnite mis en sommeil temporairement, les joueurs désemparés
Plusieurs joueurs et joueuses ont publié des vidéos montrant l'univers Fortnite progressivement aspiré par le trou noir, qui a mis fin à leur partie.

D'après nos confrères, le Stade Rennais aura probablement fort à faire financièrement pour boucler ce dossier. De grosses écuries européennes, à savoir Valence, le Bayer Leverkusen et Manchester United souhaiteraient attirer le joueur formé à Monaco.

Que pensez-vous des pistes suivies par Rennes en ce début de mercato?

Stade Rennais à l’assaut d’un défenseur de l’ASM