Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG - Barça : les deux clubs à fond sur un international français ?

PSG - Barça : les deux clubs à fond sur un international français ?

24 Juin 2020

Ndombele a fait savoir carrément au manager portugais qu'il ne souhaitait plus évoluer sous ses ordres.

Outre l'éternelle rumeur d'un retour de Neymar à Barcelone, le club catalan et le PSG pourraient bien batailler pour s'arracher un autre joueur.

Coronavirus : Google et Apple s’associent pour développer une app de tracking
Un serveur central stockera des clés de déchiffrement, permettant de reconstituer l'historique des personnes s'étant croisées. Si un utilisateur est atteint du coronavirus, il peut alors le signifier à l'application.

À en croire le quotidien L'Equipe, le technicien allemand serait en contact "régulier" avec son entourage et tenterait le séduire pour le rejoindre à Paris. Lors du dernier mercato estival, le board des Spurs avait déboursé 60 millions d'euros pour acter le transfert de Tanguy Ndombele. Thomas Tuchel aimerait beaucoup le profil percutant de Tanguy Ndombele, reste à convaincre Leonardo que le milieu de terrain français peut apporter un vrai plus dans la densité dans l'entrejeu. Tanguy Ndombele a décidé ce lundi, après un échange avec José Mourinho, de quitter Tottenham comme l'a révélé Téléfoot. " Je suis sûr qu'il pourrait impressionner les gens sur Youtube mais lorsque vous le regardez, il n'y a pas assez pour justifier son prix", avait notamment déclaré le " Special One", début mars après l'avoir sorti à la mi-temps contre Burnley (1-1). Mais l'ancien lyonnais estime ne pas avoir la confiance de son entraineur, qui le met souvent sur le banc, malgré des performances convaincantes à l'entrainement selon les observateurs.

Et deux clubs pourraient profiter de la situation pour enrôler l'international français (6sélections) d'après L'Equipe: le PSG et le Barça.

PSG - Barça : les deux clubs à fond sur un international français ?