Ce samedi 20 juin, Jean-Marie Bigard était sur la scène de l'Apollo Théâtre dans le XIe arrondissement de Paris et il a fait une annonce.
Durant son spectacle visible sur Skype, l'humoriste a réitéré son souhait de se présenter à l'élection présidentielle de 2022. "Je ne me suis pas retiré". Simplement, c'est un vrai sport et donc quand tu n'en as pas fait depuis longtemps, tu es tenté de rester dans les tribunes. "Là, je vais vraiment leur faire peur", a-t-il déclaré, cité par Le Parisien.
Agrémentant son propos de quelques insultes, il s'est dit heureux de pouvoir jouer les trouble-fêtes, et affirme être prêt à aller quérir les 500 signatures de maires nécessaires à une candidature.
Foundation se dévoile dans un teaser !
Après Dune de Frank Herbert, c'est au tour de Fondation d'Isaac Asimov d'être adapté avec des moyens dignes d'un blockbuster. L'histoire se déroule 22 000 ans dans le futur, alors que la Terre a depuis longtemps été perdue et oubliée.
Pour les grandes lignes de son programme, il évoque notamment le rétablissement du droit de goutte, qui permet de fabriquer son eau de vie, la division par trois des dépenses des ménages en nourriture ou encore la réouverture des maisons closes, souligne BFMTV. Cette "bande" était ce soir-là la cible des attaques de l'humoriste qui s'en est donné à coeur joie pour insulter plusieurs membres ou anciens membres du Gouvernement.
Mais c'est Agnès Buzyn, qui a démissionné de ce poste au début de l'épidémie de coronavirus pour se lancer dans la course aux municipales, qui a été la plus été visée. "Agnès Buzyn, tu as du sang sur les mains, espèce de grosse connasse!" a-t-il déclaré, sans aucun regret, semble-t-il, puisqu'il a par la suite fait part de sa joie de s'exprimer librement.
Lors de son spectacle ("meeting"?), il s'en est pris aussi à Olivier Véran, qualifié de "véreux" et à Sibeth Ndiaye pour laquelle il ajoute que "tout est dans le prénom". Par ailleurs, Jean-Marie Bigard a laissé à tout un chacun une libre interprétation de ses dires.

Articles Liés
-
Pep Guardiola prévient déjà Klopp et Liverpool — Manchester City
-
PSG : 4 membres du club ont été positifs au Covid-19
-
Attention à ne pas s’exposer au soleil après application — Gel hydroalcoolique
-
Fête de la musique: le virus semble un lointain souvenir
-
Stade Rennais à l’assaut d’un défenseur de l’ASM
-
L'Inter Milan "optimiste" pour Lautaro Martinez
-
Eyraud retient ses cadres — OM
-
Deux nouveaux cas positifs dans l'équipe de campagne de Trump
-
Nascar : Une corde de pendu retrouvée dans le garage d'un pilote noir
-
L’administration Trump vole au secours des canadiens emprisonnés — Chine