Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » ToShare : Jean Imbert et Pharrell Williams ouvrent un restaurant à Saint-Tropez

ToShare : Jean Imbert et Pharrell Williams ouvrent un restaurant à Saint-Tropez

23 Juin 2020

Jean Imbert, participant de l'émission Top chef (M6) en 2012, s'est construit une certaine notoriété, notamment en France où il est propriétaire de deux restaurants, Mamie et Bols de Jean. Un projet nommé To Share, qui verra le jour le 25 juin 2020 à Saint-Tropez. En 2018 déjà, il était devenu le chef du restaurant "Swan and Bar Bevy", à Miami, dans lequel le chanteur de "Happy" avait investi avec David Grutman. Associé avec le musicien et producteur Pharrell Williams, le chef a déjà lancé le site web du restaurant, dont le menu devrait être dévoilé dans les jours à venir.

Le restaurant a une date d'ouverture et elle est fixée au 22 juin. Ce dernier a en effet confié à Télé-Loisirs: "Il se trouve que je vais être chef exécutif pour l'ouverture d'un restaurant de Jean Imbert".

RDC: rebondissement dans le procès Kamerhe
Par conséquent, le greffier divisionnaire n'a aucun dossier à transmettre à la haute cour. Après ce délai, le dossier a été transmis au président de la chambre le 13 juin dernier.

La même année, Jean Imbert avait également ouvert avec Jay-Z, le restaurant "Encore" (dont le nom est tiré d'une chanson du rappeur) dans le quartier huppé de Meatpacking. Ce nom mène à laisser penser que la carte sera faite de petits plats à partager dans lesquels chaque convive pourra picorer.

Cet établissement se situe à Saint-Tropez, à la Maison blanche, à l'angle de la rue Sibilli et du bd Vasserot (place des Lices), révèle Nice Matin. "Cela va être une très belle expérience pour moi ".

ToShare : Jean Imbert et Pharrell Williams ouvrent un restaurant à Saint-Tropez