Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » REGARDEZ : Beyoncé lance une chanson pour souligner la fin de l'esclavage

REGARDEZ : Beyoncé lance une chanson pour souligner la fin de l'esclavage

23 Juin 2020

À l'occasion du 19 juin, jour de commémoration de la fin de l'esclavage aux États-Unis Beyoncé a dévoilé son nouveau morceau " BLACK PARADE ".

" Bon week-end du Junetheenth". En plein contexte de mobilisation et de manifestation contre le racisme et les violences policières, Beyoncé a en effet choisi " le Juneteenth", fête de l'émancipation des derniers esclaves aux États-Unis pour sortir ce son 100% engagé.

"Joyeux Juneteenth. J'espère que nous continuerons à partager la joie et à nous réjouir mutuellement, même au milieu de la lutte_".

Infirmière interpellée: Sibeth Ndiaye au cœur d'une nouvelle polémique
Donc il faut que la justice se fasse en toute indépendance et nous verrons ce que les juges auront à dire de cela. Il peut y avoir des circonstances atténuantes, ça ne m'appartient pas de le dire, c'est au juge de le faire.

Chanteuse engagée, Beyoncé n'hésite pas à élever sa voix contre les injustices et à défendre le mouvement Black Lives Matter. "S'il vous plaît, continuez à vous rappeler notre beauté, notre force et notre pouvoir", a écrit Beyoncé dans une publication Instagram où l'on peut entendre cette nouvelle chanson à la production ultra-léchée.

" Être noir est votre activisme. La joie d'être noir est votre droit", a-t-elle déclaré.

REGARDEZ : Beyoncé lance une chanson pour souligner la fin de l'esclavage