Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Michael Keaton reprendrait son rôle de Batman dans The Flash — DC

Michael Keaton reprendrait son rôle de Batman dans The Flash — DC

23 Juin 2020

Alors que nous avons appris la mort de Joel Schumacher ce lundi 22 juin, réalisateur de Batman Forever et Batman & Robin, le Chevalier noir occupe encore une fois la Une.

C'est une nouvelle qui va ravir tous les fans de Batman. Comme le rapportent plusieurs médias américains spécialisés, dont The Wrap, l'acteur américain est actuellement en discussions avec le studio Warners Bros. pour reprendre le rôle de Batman à l'occasion du filmThe Flash, qui sera réalisé par Andy Muschietti.

Un grand pèlerinage à La Mecque en 'nombre très limité', coronavirus oblige
Rappelons que cette autorisation avait déjà été donnée aux lieux de culte des autres villes du royaume wahhabite depuis fin mai. Cette décision est une première dans l'histoire du pays, rapporte l'agence de presse saoudienne SPA .

D'après eux, Keaton ferait office de mentor ou de guide avec une apparition comparée à celle de Nick Fury pour le MCU, loin de Pattinson qui jouera lui un Batou à ses débuts. Les sources de THR indiquent que Batgirl est l'un des projets en cours de développement qui pourrait tomber dans ce giron.

Dans l'univers imaginé par Tim Burton, on retrouverait ainsi un Bruce Wayne plus vieux. On sait que le scénario est écrit par Christina Hodson. Le film est prévu pour sortir en juin 2022.

Michael Keaton reprendrait son rôle de Batman dans The Flash — DC