Samedi, 4 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'Inter Milan "optimiste" pour Lautaro Martinez

L'Inter Milan "optimiste" pour Lautaro Martinez

23 Juin 2020

Parmi elles, un possible départ de Lautaro Martinez, gachette de l'Inter Milan, vers Barcelone.

"Qu'il plaise à beaucoup de clubs, tout le monde le sait, mais nous ne voulons pas vendre nos joueurs, a insisté Marotta hier soir". Lautaro est flatté par l'intérêt des autres clubs et c'est normal de l'être. Nous, nous voulons le garder et il n'a jamais manifesté le désir de partir. La faute à l'Inter Milan, qui reste très exigeant malgré la crise liée à l'épidémie du coronavirus. Et le point d'orgue, bien sûr, est le cas Neymar, que le PSG a chipé au Barça en activant sa clause libératoire, et refuse de le revendre en Catalogne.

Attention à ne pas s’exposer au soleil après application — Gel hydroalcoolique
Le médecin appelle à la prudence pour l'utilisation de la solution sur la peau des enfants. La France a commencé à se déconfiner à l'approche de l'été.

Lautaro Martinez sera sans doute l'un des grands animateurs du mercato estival. Autrement dit, le (s) club (s) intéressés par ses services ont tout intérêt à se dépêcher s'ils veulent l'enrôler. Face à la Samp, il a montré que les rumeurs sur son avenir ne le perturbaient pas en livrant une prestation assez correcte, avec un but à la clé. Sa dernière réalisation remontait, en effet, au 26 janvier dernier.

L'Inter Milan