Samedi, 11 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le jeu Fortnite mis en sommeil temporairement, les joueurs désemparés

Le jeu Fortnite mis en sommeil temporairement, les joueurs désemparés

23 Juin 2020

En fait, la saison 10 du jeu s'est achevée dimanche soir, les joueurs ont pu voir sur leur carte virtuelle une immense météorite s'écraser, et une explosion. C'est donc à ce moment qu'aura lieu l'évènement intitulé The End. Quoiqu'il en soit, l'éditeur américain doit maintenant officialiser tout ça et dévoiler comme son trou noir va parvenir à recracher cette nouvelle île.

Plusieurs joueurs et joueuses ont publié des vidéos montrant l'univers Fortnite progressivement aspiré par le trou noir, qui a mis fin à leur partie.

Plus de 15 000 internautes ont regardé mardi en direct sur la plateforme Mixer de Microsoft les premiers pas de Ninja, le joueur de Fortnite le plus célèbre du monde (22,4 millions d'abonnés sur YouTube), dans cette nouvelle configuration " chapitre 2 ". Et ils ont peut-être trouvé un élément de réponse! "On a au moins le droit à quelque chose vu tout l'argent qu'on a dépensé dans ce jeu", a tweeté Todd Sinowitz.

On connait la date et les conditions de la réouverture — Disneyland Paris
Les capacités d'accueil du parc seront limitées pour respecter les normes sanitaires et la réservation en ligne sera obligatoire. Les salariés comme les visiteurs à partir de 11 ans devront porter un masque sur l'ensemble du site.

Une telle maintenance pourrait s'expliquer par une refonte totale de la map Fortnite! En effet, jusqu'à présent, la map a été modifié à plusieurs reprises mais jamais drastiquement.

Pas de panique! suite au méga black-out de Fortnite, Epic Games vient de procéder à la présentation d'un trailer intitulé " Fornite Chapter 2 Season 1", dans lequel le studio présente la prochaine édition du jeu.

En attendant l'arrivée de la saison 11 de Fortnite, il semble qu'Epic Games ait caché un mini-jeu pour faire patienter ses fans: il suffit de rentrer le code Konami lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil.

Le jeu Fortnite mis en sommeil temporairement, les joueurs désemparés