Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Eyraud retient ses cadres — OM

Eyraud retient ses cadres — OM

23 Juin 2020

Jacques-Henri Eyraud, président de l'Olympique de Marseille, était l'invité de Europe 1.

Le club se montre conciliant, il pourrait accueillir le jeune homme en cas de condamnation à des travaux d'intérêts généraux. Depuis plusieurs mois, des rumeurs font état de plusieurs départs majeurs. "Il n'y aura pas de grandes soldes à l'OM", a-t-il ainsi assuré, prenant soin de défendre son bilan: "Pendant quatre ans, Il y a eu des investissements massifs pour remanier le club".

Puis le président marseillais a reconnu que lui et ses collaborateurs n'ont " pas tout bien fait ". Cependant, Jacques-Henri Eyraud a mis l'accent sur le fait qu'il y a eu " aussi des succès ". Le club est club est revenu au plus haut niveau du football français et a disputé une finale de Ligue Europa. Steve Mandanda, Florian Thauvin et Dimitri Payet ne devraient pas partir.

Apex Legends sortira sur Switch et sur Steam !
Electronic Arts serait-il en train d'évoluer et de construire une belle stratégie? Apex Legends est disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC.

"Bien sûr qu'ils seront là avec un maillot marseillais, a annoncé "JHE". Pour l'homme d'affaires, il est impossible de "soutenir un investissement aussi massif pendant une période aussi longue " au rayon des arrivées. "Après une troisième saison complète, il retrouve la Ligue des champions" a déclaré Eyraud.

Cela lui semble donc logique de garder le trio Mandanda - Payet - Thauvin. "On rentre dans une phase où la performance sportive est primordiale, mais dans un modèle économique pérenne, comme dans toute entreprise d'ailleurs".

Rappelons que les trois joueurs arrivent en fin de contrat dans un an. Steve Mandanda, Florian Thauvin et Dimitri Payet devraient être de la partie.

Eyraud retient ses cadres — OM